L’Instant Fermier

L’Instant Fermier

L’instant fermier, magasin de produits issus de l’agriculture locale, ouvrira ses portes au printemps 2019 à Châteaubourg. Les travaux ont démarré au début de l’été. Laurence Muller et Cyrille Renaudin espèrent une ouverture en mars ou avril. Dans le futur bâtiment de 350 m2, 170 m2 seront consacrés à la vente. Vingt places de stationnement seront aménagées.

Grâce à leur réseau, les associés, qui ont quitté leur emploi fin juin, sont entrés en contact avec de nombreux agriculteurs. A L’instant fermier, on ne trouvera que des produits locaux : un rayon crémerie, une boucherie avec découpe sur place, mais aussi pain, œufs, glaces, boissons et épicerie. Sans oublier des fruits et légumes de saison. « Nous ne vendrons pas de tomates en hiver ! », illustre Laurence Muller.

Après l’ouverture, ils mettront en place un drive, probablement pour l’automne 2019. Ils croient fort en leur concept et misent sur « l’attente des consommateurs locaux pour ces produits fermiers ». Des consommateurs qu’ils accueilleront du mardi au samedi.

Info

  • Category : Design graphique
  • Date : Juin 2018
  • Client : L’instant fermier
  • Création : Logo ; Carte de visite
Fix Margin 40px