Peggy Morlier – By PM

By PM

Peggy Morlier, la créatrice

Libreville, Gabon. Infusion des couleurs. Peggy crayonne et se rêve créatrice de vêtements. Après une école de stylisme, la culture africaine et son goût pour l’esthétisme s’entremêlent : le wax s’impose comme matière d’expression. Peggy imagine ses créations tel un peintre ébauche une œuvre. Persuadée que la mode révèle l’identité et la beauté des corps.

La marque

Sculpteur d’identité, By PM sélectionne avec soin des tissus wax en édition limitée. Votre corps est un musée, offrez-lui le plus beau vernissage.

Le tissu wax

Singularité de la matière, poésie des motifs, explosion des couleurs, le tissu wax est un paysage qui esquisse une myriade de voyages, dans une recherche d’esthétisme sans cesse renouvelé. Textile de coton ciré aux propriétés hydrophobes pour la conservation de l’éclat des teintes, son origine est plurielle (Afrique de l’Ouest, Indonésie, Asie). Il a d’abord été commercialisé par le prestigieux fabriquant Hollandais Vlisco à partir de la technique du batik, importée d’Indonésie. Le wax connaît un fort engouement en Afrique où les motifs sont déclinés à l’infini sur les pagnes et véhiculent un véritable langage pour les femmes qui l’arborent. Il est aujourd’hui le tissu le plus tendance autour du globe.

Info

  • Category : Web design
  • Date : Juin 2017
  • Client : Peggy Morlier – By PM
  • Création : Web design

    Site internet

Fix Margin 40px

Enregistrer

Enregistrer